Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen King
Stephen King
Publicité
Archives
11 septembre 2004

Rose Red

Aurez-vous le courage de percer le mystère ?

Que dire, que dire, sinon que je me le repasse dans le mange disque régulièrement.

Généralement je préfère lire SK puis acheter le dvd,
et même si je connais l'histoire, j'ai plaisir à les voir se mouvoir "pour de vrai"
J'ai plaisir à confronter mon imagination aux choix du réalisateur
mais là... aucune issue, pas de livre.

Bref, la première que je le vis, je m'endormis au bout d'une heure,
... je rageais car je l'avais juste loué !
la seconde au bout d'une heure trente
... mais il était A MOI !

Puis un jour, la magie a opérée,
je suis rentrée dans Rose Red
bien que n'ayant aucun talent parapsychologique !

J'ai appris à aimer ces (ses) personnages

Et je ne m'en lasse plus
In the mood....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité