Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen King
Stephen King
Publicité
Archives
12 septembre 2004

Vous n'y croyez pas ?

Pff ! pour vous "Rose Red" c'est de la fiction ?
Incrédules que vous êtes !
cliquez donc sur le lien de l'université Beaumont...
là à gauche... dans les liens, oui là !!!!!!!!!!!!!!
Tout est vrai !

... Euh Tad a créé son université ? savais pas.
Vais demander à Georges, il doit être au courant !

So, you don't believe it ?
Pff! for you "Rose Red" is just a fiction?
How incredulous you are!
Thus click on the link of the Beaumont university... there on the left... in the links, yes there!!!!!!!!!!!!!!
Everything is true!
...Well did Tad really create his university? did'nt know.
I shall ask Georges, he must be well-informed, I guess......... !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Je ne demande que ça, mais là, c'est trop gros !<br /> aucunes autres pages hormis celle des professeurs et des programes ne fonctionne, les photos sont tirées du film, les noms sont exactement les mêmes, non, j'peux pas y croire, c'est trop gros !
L
Je ne demande que ça, mais là, c'est trop gros !<br /> aucunes autres pages hormis celle des professeurs et des programes ne fonctionne, les photos sont tirées du film, les noms sont exactement les mêmes, non, j'peux pas y croire, c'est trop gros !
L
Je ne demande que ça, mais là, c'est trop gros !<br /> aucunes autres pages hormis celle des professeurs et des programes ne fonctionne, les photos sont tirées du film, les noms sont exactement les mêmes, non, j'peux pas y croire, c'est trop gros !
Publicité