Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen King
Stephen King
Publicité
Archives
14 septembre 2004

Journal d'Ellen


Trop fort, trop fort
ce n'est pas un SK (mon oeil)
Merci pour la petite pastille rouge, dévolue aux infidèles (LOL)

Et c'est le vrai Dairy d'Ellen Rimbauer
je l'ai lu, je le déguste à nouveau

A bientôt pour en parler ensemble

"La route poussiéreuse s'est vite tranformée en épaisse boue au fur et à mesure que nous nous éloignions..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou peut on trouvé le livre ?????
H
j'ai le livre depuis deux jours, et j'entame ma seconde lecture!!
P
le film est trop génial
K
c 1 canular faut arrete de se voile la face . joyce reardon n existe meme pas pas plus que l université beaumont qui n est que vituelle !!! mais bon le bouquin est quand meme bien je suis daccord
M
le film et tro bien .<br /> je ne c pa si c la realité mé en tou k il fé peur .
Publicité