Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen King
Stephen King
Publicité
Archives
11 septembre 2004

In the mood

Mon papa adore Glen Miller et je lui avais offert il y a tres tres longtemps un "vinyl" (pour les jeunes une galette noire avec de la musique dessus)

Il y a peu, il m'a offert sa platine disque (l'instrument où l'on met les galettes)
et j'ai retrouvé le disque de Glen Miller

De temps à autre je me fais un p'tit plaisir
comme dans Rose Red
je me mets "In the mood"

mais Stephen King ne sonne pas pour apporter de pizza !

 

My dad likes Glen Miller and I had offered to him, there is a very very a long time, a "vinyl" (for the young people a black wafer with music above) Not a long time ago, he offered me his turntable disc (the instrument where one puts wafers)
and I found the record of Glen Miller 
Sometime like in "Rose Red" I put myself "In the mood"
but Stephen King doesn't come and ring to bring pizza pie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis la premiere fois que j'ai vue rose red je cherche les musiques accompagnant mon film prefere. J'avais trouver In the mood , que j'ecoute en boucle , je te remercie pour les autres<br /> moi aussi j'ai 20 ans !!! lol
J
bonjour a tous merci pour la chanson que l'on entend quand annie met son vinyle a fond au debut !!! je la cherchait depuis lontemps merci merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Moi aussi je la cherchais!!!C'est tout a fait GENIAL! J'adore ca. Ca faisait un petit bout de temps que je fouillais et j'ai trouvé ici! Merci beaucoup!
M
merci vraiment beaucoup pour les chansons j'ai moi aussi mis pas mal de temps à les trouver !!!<br /> surtout " a summer place" qui pourtant me revenait souvent en tête... Moi aussi j'ai 20 ans et j"aime glenn miller !!! <br /> Voila alors encore merci!!!
S
Bonsoir tous le monde !<br /> Moi meme fan de Glen Miller... je chercher depuis longtemps " theme from "a sommer palace"...<br /> Tes pas le seul (la seule??) a te faire un petit plaisir en ecoutant glen miller!<br /> J'ai 20ans et parfois je me claque dans le canapé, petites lumieres, clope et café tout en ecoutant du glen miller!<br /> C'est ressourssant! et en meme temps, sa me remet en forme.<br /> <br /> J'aurais bien aimer avoir 20a dans les 50's-60's !<br /> A bientot<br /> Francois<br /> scobidoo@msn.com
Publicité